Rechercher : dans
Par :

Probleme nat xbox

vaval, le 12 nov 2009 à 20:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j ai un probleme de nat avec ma xbox ma nat etait modérée mais ce matin je suis allé chez mon fournisseurs pour ouvrir 3 ports de ma xbox pour passer en ouvert. Quand je suis revenu tout aller bien j avais bien une nat ouverte mais vers 19h j ai eu une déco et depuis j ai a noveau une nat modérée voila je comprends pas !
Merci pour votre aide si vs savez d ou cela peut venir et qu est ce qu il faut fire pour etre a njouveau en nat ouvert

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme nat xbox » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...