Bonjour,
Voila donc hier j'ai essayé d'installer le programme Ventrilo serv (un logiciel comme Teamspeak) me demandant un nom d'utilisateur et société. Tout était remplis par défaut donc j'ai fais suivant et j'ai installé dans un premier temps dans un dossier de Program Files. Je lance l'application donc je vais voir dans le dossier et j'ai accès refusé donc je relance la procédure d'installation cette fois en installant directement dans mon disque dur C:\ et depuis je ne peux plus accéder directement à mon DD. Je ne peux plus aussi supprimer de fichier ce qui peux devenir embatant.
Donc je commence à chercher des tutoriels sur les forums pour pouvoir résoudre mon problème. Ainsi j'ai installé l'onglet Sécurité ,vu que j'ai Windows Xp familiale, dans les propriétés que l'on trouve dans le menu clique droit. Je précise que je suis Administrateur de mon ordinateur et que j'ai essayé de faire une restauration système mais quand je clique sur la fonction : rien ne se passe.
Donc je continu en suivant un tutoriel qui m'indique d'aller dans cliques droit sur C:\>propriétés>paramètres avancés>propriétaire et là je dois choisir un nouveau propriétaire donc je sélectionne un de mes 2 comptes et au moment d'Appliquer le message suivant s'affiche : Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations au Disque local C:\ Accès refusé
Bref en gros rien n'ai propriétaire du DD et j'en ai l'accès refuser. J'espère que vous pourriez m'aider afin de résoudre mon problème le plus vite possible. Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5