Rechercher : dans
Par :

Problème d'écran tactile (buée)

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:32:50 killertom, le 12 nov 2009 à 20:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récament acheté un ordinateur portable avec écran tactil mais lorsque je l'ai débalé et utilisé, de la buée s'est formé sous l'écran. J'aurai aimer savoir comment la faire partir sans l'abimer et si en la faisant partir cela va me laisser des traces ou pas. Sinon je vais être obligé de le ramener au magasin qui est a plus d'une heure de chez moi ce qui ne ferai évidement pas vraiment plaisir. Merci d'avance pour vos réponse!

Meilleures réponses pour « Problème d'écran tactile (buée) » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus Voir Problème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...

1

tttt, le 12 nov 2009 à 20:25:22
  • +1

Bonsoir met le pres d un radiateur pas trop pres quand meme ca devrait partir

Répondre à tttt

2

venusienne, le 12 nov 2009 à 20:26:18

Bonjour
il est sous garantie ramene vite sans rien toucher

Répondre à venusienne

3

sheva55, le 12 nov 2009 à 22:23:38
  • +1

Salut,
Essaye ce que tttt t'as dit ça marche parfois chez moi quand je le fais avec d'autres matos Le Problème c'est le Choix !
Qui dit le contraire ?

Répondre à sheva55

4

killertom, le 13 nov 2009 à 17:32:50

C'est bon elle a fini par partir jai appliqué sa technique mais de manière différente: jlai laissé allumé en continu histoire qu'il chauffe bien et c'est effectivement parti, merci! :)

Répondre à killertom
Collection CommentÇaMarche.net