Rechercher : dans
Par :

Slideshow éditable en direct

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 23:20:34 pixel, le 12 nov 2009 à 20:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, aussi j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Voilà, pour une soirée dansante qui aura lieu prochainement, j'aimerais projeter des photos de la soirée en direct.

C'est à dire qu'un photographe circulera dans la salle et apportera de temps en temps les photos qu'il a pu prendre. Ces photos seront alors intégrées dans un diaporama "slideshow" qui est projeté sur grand écran.

Ma question est, existe-t-il un logiciel ou autre permettant d'éditer le diaporama sans devoir le relançer. Je m'explique, j'aimerais que le diaporama soit diffusé en continu, et que je n'ai pas besoin de le lancer une fois que j'ajoute de nouvelles photos.

J'ai envisagé de coder un script en php/javascript/ajax mais ce n'est pas évident ni très pratique, je m'en remet donc à votre savoir, qui sait une solution existe peut être déjà.

Pour le moment j'utilise powerpoint avec l'outil "album photo" qui permet de créer un diaporama assez rapidement.

Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « Slideshow éditable en direct » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

pixelb, le 12 nov 2009 à 23:49:28

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à pixelb

2

pixelb, le 13 nov 2009 à 23:20:34

Pas d'idées ?

Répondre à pixelb
Collection CommentÇaMarche.net