Rechercher : dans
Par :

Brancher son PC sur écran plasma, risques ?..

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:03:28 Jack, le 12 nov 2009 à 19:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs.

Y'a t'il un risque pour l'écran plasma d'y brancher son PC.
Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour les consoles (c'est une TV 100 Hz, modèle Avril 2009), mais en est-il de même pour les images fixes, tel qu'un ordi branché occasionnellement (internet, traitement de texte,... bref le quotidien).

Alors, merci d'avance de me faire part de vos expériences ou des précautions à prendre pour ne pas "griller" mon plasma.

A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Brancher son PC sur écran plasma, risques ?.. » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

fif15, le 12 nov 2009 à 20:03:28

Tu ne risque pas de le griller mais c'est pas terrible de laisser des images fixes sur ce type d'écrans

Répondre à fif15