Rechercher : dans
Par :

Une question pour les images sur les mp3

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:42:15 l0v3n, le 12 nov 2009 à 19:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc, j'ai récupéré un MP3 chez un ami, une musique de Eminem, Without Me (Mais bon, ça osef ^^)
Et quand on change l'affichage des dossier, je ne voit pas une note de musique, mais la pochette de l'album, j'aimerais savoir le faire !

PS: JE suis sous Vista.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Une question pour les images sur les mp3 » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

papy-ion, le 12 nov 2009 à 19:59:05

Salut.
Dans XP, il suffit de placer une image (jpeg) dans un dossier et de la nommer "folder" pour que celle-ci apparaisse comme image du dossier en affichage "miniature".

Comme sur cet exemple : http://www.noelshack.com/up/aac/exemple-108d9d1531.jpg

Si cela répond à votre question.

Répondre à papy-ion

2

l0v3n, le 12 nov 2009 à 21:01:45

Non ça serait le fichier en lui même est non le dossier, comme ici

http://www.noelshack.com/up/aac/ex-d6cbdee570.jpg

Et je suis sous vista =s

Répondre à l0v3n

3

papy-ion, le 12 nov 2009 à 21:42:15

Alors, c'est une image incluse dans le TAG de ce MP3

Vous pouvez mettre une image comma ça avec des logiciel du style MP3Tag (Gratuit) ou autres éditeurs de ID-TAG qui permettent de modifier les TAG des MP3.

MP3TAG (XP/Vista) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­098-mp3tag

Répondre à papy-ion