Rechercher : dans
Par :

Probleme online COD6

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:31:45 mec04, le 12 nov 2009 à 19:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait 3 jours que j ai le jeu je n arrive pas a jouer online et je sais pas pk... je suis au menu8 pricipal je met multijoueur je selectionne jeu en ligne je cherche partie match a mort par équipe je trouve un groupe et la tout d un coup tout le monde part sans que je rentre dans une partie comment faire pck COD6 sans online c pas vraiment COD6
je joue sur PS3

Configuration: PS3 80go  COD6

Meilleures réponses pour « Probleme online COD6 » dans :
Télécharger Online TV Player Voir Si vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall Voir Online Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

Choccriminal13, le 12 nov 2009 à 20:21:48

Salut,
C'est un probleme de reseau voila
Desole pour toi en tt cas c'est bde la bombe sur xbox parce que sa marche nikel !!
=P Cordialement Kevin

Répondre à Choccriminal13

2

mec04, le 12 nov 2009 à 20:27:07

Ya personne qua une solution ???

Répondre à mec04

3

Choccriminal13, le 12 nov 2009 à 20:29:59

Non desole c le serveur !! =/
Quand i marchera i marchera sinon ta qu'a faire le mode campagne !!
Mdr

Répondre à Choccriminal13

4

mec04, le 12 nov 2009 à 20:31:45

Rhooo mais pk ya plein de potes qui joue als .... sa me soule un si bon jeu ... deja beug ac la MAJ 1.02 mtn beug ac le serveur :/

Répondre à mec04
Collection CommentÇaMarche.net