Rechercher : dans
Par :

7zip, fichier inouvrable??

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:36:12 ParP1, le 12 nov 2009 à 19:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai décompressé un fichier .7z qui est donc un fichier s'ouvrant avec le logiciel 7zip.
Mais lorsque je le lance il m'affiche ce message d'erreur:
"Le fichier ne peut être ouvert comme une archive"

Quelqu'un sait il pourquoi j'ai ce message d'erreur?
Est-il possible d'ouvrir le fichier avec un autres logiciel pour le décompresser?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « 7zip, fichier inouvrable?? » dans :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.

1

djosfr, le 12 nov 2009 à 23:28:00

Salut,
7-zip est un excellent programme.
Pour décompresser, faire un clic-droit sur le fichier puis suivre le lien extract to "nom_du_fichier".
Un dossier sera créé et portera le nom du fichier compressé.
Ca ne marche pas ? CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

2

ParP1, le 12 nov 2009 à 23:34:13

Je connais 7zip et je sais m'en servir, mais merci quand même ^^
Et non, il m'affiche le message: "Le fichier ne peut être ouvert comme une archive"
Alors que c'en est une :/

Répondre à ParP1

3

djosfr, le 12 nov 2009 à 23:42:10

Je ne vois pas d'autre réponse :
http://www.clubic.com/...
A + CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr

4

ParP1, le 13 nov 2009 à 17:36:12

A mon avis l'archive doit être bousillé ou je ne sais pas quoi tempis ... :/

Répondre à ParP1
Collection CommentÇaMarche.net