Posez votre question Signaler

Problème Bitcomet

Budden31200 1Messages postés 12 novembre 2009Date d'inscription
Bonjour,
mon problème est assez compliqué à décrire, je vais essayer de m'expliquer clairement sur ma situation.
Alors, j'utilise Bitcomet depuis quelques années, je l'ai configurer (par rapport a mon routeur) afin de booster ma vitesse de téléchargement, tout fonctionnait, je pouvais télécharger les torrent rapide à environ 500 ko/s...
Mais voila, récemment ma livebox a flanchée et j'ai du la changée. Elle fonctionne parfaitement, et mes réglages bitcomet n'ont pas changés et je les ai adaptés à ma nouvelle livebox pour les réglages du routeur.
Et maintenant lorsque je lance un torrent (rapide je précise) j'ai soit :
-ma vitesse de téléchargement qui se bloque aux alentours de 150 ko/s (alors que je reçois des fichiers clients "à distance" et que les 2 voyants en bas de bitcomet sont verts, donc aucun freins), c'est à dire que lorsque je DL un torrent rapide, il stagne vers 150 ko/s à peu près, et lorsque je DL 2 fichiers rapides, ils se partagent ces 150 ko/s; donc il y a bien un frein quelque part !
-ou alors j'ai pu constater que, parfois, les torrent que je DL montent a 500 ko/s environ comme avant mais la vitesse ne tient qu'une minute pour ensuite redescendre aux alentours de 150. C'est la 2eme preuve qu'il y a un frein puisque si la vitesse peut monter a 500 ko/s, elle peut y rester selon moi.
Voila tout est dit je pense, si vous avez besoin de détails pour résoudre mon problème demandez moi, toute tentative de solution sera bienvenue :)
Merci d'avance.
Lire la suite 

Problème Bitcomet »

Ce document intitulé « Problème Bitcomet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook