Rechercher : dans
Par :

Presque plus d'espace disque a cause des Sims

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:10:14 nath-aa-lie, le 12 nov 2009 à 19:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en faite j'ai un PC portable avec vista et il me reste 1.70 Go sur 50.1 Go (sur ACER C )et j'ai tout effacé d'inutil mais rien a faire... Avant il me restai 0 octer mais g trouvée un fichier limewire (que j'ai supprimée aussi) de plein de filmes (que normalement j'avais supprimée) et je les ai TOUS effacé dc apré il me reéstais 16 Go (jété contente jusqu'a..) Puis j'ai instalé les sims 3 et aprés 1 ou 2 mois j'avais 2 Go...et c'est déscendu a 1.70. Mais en faite je croi qu'il y a un fichier caché des Sims . Et voila !!
Aidez moi SVP g tro besoin d'aide g envi d'y rejouer (o sims) !!!!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « presque plus d'espace disque a cause des Sims » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...

1

juju.c, le 12 nov 2009 à 19:48:57

Tu as déjà défragmenté ton disque dur ? Ce que je commence, Je le termine !

Répondre à juju.c

2

nath-aa-lie, le 13 nov 2009 à 13:10:14

Ouai mais ca fait environ 1 ou 2 ans mais jvai essayée kan mm !!!

Répondre à nath-aa-lie