Posez votre question Signaler

Xp non officiel [Fermé]

kar1m 64Messages postés 16 juin 2009Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 20:29
Bonjour a tous,
J'ai récupéré le vieux portable du boulot a mon pere et un de ses a retirer la licence windows ou un truc dans le genre. Du coup maintenant j'ai le message de Windows Genuine et il me dit que ma version de windows n'est pas validé et que cours un risque. Je suis allé sur le site et il me dit que mon vlk est bloqué. Du coup je me suis dit que je peut installer un windows xp non officiel. J'aimerais savoir comment faire, un site pour le telecharger en français et d'autres conseils sivous en avez. Je ne souhaite pas intaller linux.
Merci.
Lire la suite 

Xp non officiel »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Saut

Si tu veux Xp tu l'achètes... Si tu ne veux pas l'acheter, tu poses ta question sur un autre site.

CCM n'aide pas le piratage de logiciels ou de systèmes d'exploitation.

Bonne recherche!

Réponse
+0
moins plus
Mais encore?

Réponse
+0
moins plus
mdr CCM n'aide pas le piratage etc... bon si tu veux avoir xp soit tu l'achete comme c'est dit plus haut sinon si tu peux pas tu peux toujours le télécharger ILLÉGALEMENT :) mais pour ca tu peux trouvé tout seule je pense :) internet est plain de se genre de renseignement lol

Ce document intitulé « Xp non officiel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook