Rechercher : dans
Par :

Dissocier un profil d'un groupe

coussin38, le 12 nov 2009 à 19:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un groupe sur facebook. Jusque là, tout semblait bien, seulement j'ai associé ce groupe à mon profil...
Comment je pourrais dissocier mon profil du groupe tout en restant administrateur ?
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Dissocier un profil d'un groupe » dans :
Le phénomène Facebook Voir Fonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Collection CommentÇaMarche.net