|
|
|
|
Bonjour,
depuis qq temps nous avons ce cheval de troie qui apparait
TR/Crypt.XPACK.Gen
comment le virer
il se trouve soit disant d'après antivir dans :
C:/users/Nous/AppData/Local/temp/_avast4_/unp123609000.tmp
le probleme c'est que j'arrive pas à le voir meme encochant "afficher tous les dossiers" et en decochant "masquer les fichiers systèmes"
j'ai essayer de virer le dossier où il est c est a dire C:/users/Nous/AppData/Local/temp/_avast4_/
mais il veut pas toujours et quand j'y arrive il me le remet un peu après
merci infiniment de votre aide
Configuration: vista syst d'exploit 32 bits mém vive 2046 Mo
Bonsoir momothebestXV
|
je fais quoi ? est-ce que désinstaller avast peux régler le problème Pour le moment ==> non.... Le fait que tu ne puisses télécharger RSIT ne nous aide pas .....!!!!!! ==> n'est pas une application Win32 valide Ce message peux nous orienter vers une infection de type "Bagle" mais ..... ==> Vérifions: ? Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-34066196-findykill ! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours ! • Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut . • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) • Fais un clic droit sur le raccourci FindyKill présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" . • Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] . • Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée] ? Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ... --> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ... ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt ) ( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller ) a+ Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!²..... |
Le voilou
|
! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .
|
Salut comment va ?
|
Re,
|
Les voici :
|
Ok
|
Voila le rapport usbfix :
|
Voila celui d'ad-report :
|
Re,
|
Salut
|
Et bien en bas à doite y a un icone qu'il n'y a pas habituellement : "programmes de démarrage bloqués" C'est une icone de ton antivirus? Refais un nouveau RSIT et héberge le sur http://cjoint.com/ et colle moi le lien genèré... (rapport trop long si tu le postes directement) a+ Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!²..... |
Mettre à jour:
|
Alors
|