Rechercher : dans
Par :

Livebox infecte ou pas

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:43:29 bellebleu, le 12 nov 2009 à 19:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

a par la page acceuil je n'ai oplus acces a rien a ma livebox
le pseudo et mot de passe sont reconnu reussi
mais je reste sur la page acceil et pas acces aux parametres

si quelqu'un a une idee ^^

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « livebox infecte ou pas » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? Voir Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...

1

jacques.gache, le 12 nov 2009 à 21:43:29

Bonjour, tu tapes bien 192.168.1.1 dans la barre d'adresse http://192.168.1.1/ dans la page d'aceuil qui s'ouvre , tu mets comme identifiant admin comme mot de passe admin sauf si tu as défini un mot de passe perso dans ce cas c'est le tient qu'il faut mettre, et normalement tu devrais avoir la page qui te dis si connecter ou pas , sinon débranches la live box du courrant et rebranches la 2 minutes après cela la reparamètera  Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peut­ que je sais p­eut aider et bien, 
 je veux bien le partager avec toi  !! 

Répondre à jacques.gache