Rechercher : dans
Par :

Prise de controle a distance [meme réseau]

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:12:07 majorlefou, le 12 nov 2009 à 19:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise souvent teamviewer pour aider ma famille mais je voudrai connaitre le moyen de prendre le controle sans passer par un logiciel.
Mon but n'est pas de faire du "hacking" c'est juste que un informaticien l'a fait et j'ai trouver ca fabuleux de pouvoir faire ca.
(il n'est pas forcément evident de faire installer un logiciel a des très grands débutant en informatique)

Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « prise de controle a distance [meme réseau] » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

last-joker, le 12 nov 2009 à 19:26:39

Utilise ShowMypc qui est un logiciel tres facile a installer meme pour "des très grands débutant en informatique"

Répondre à last-joker

2

majorlefou, le 12 nov 2009 à 20:22:15

Merci mais le but n'etant pas d'installer des logiciels, uniquement de comprendre le principe ^^

Répondre à majorlefou

3

last-joker, le 13 nov 2009 à 15:12:07

A mon avis tu trouvera pas d'aide pour ca ici...

Répondre à last-joker