Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je cherche desseperément de l'aide, j'était Chez orange avant et j'avais fait mon Msn par Orange ensuite j'ai changer d'opperateur internet mais le probleme c'est que mon Msn est toujours restez Orange Messanger et que Aujourd'hui, je ne peu plus me connecter sur Msn, Y aurait t-il une solution ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme MSN » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Diablonico, le 12 nov 2009 à 19:21:18

Désinstalle le msn que tu as et réinstalle en un

Répondre à Diablonico

2

redskins72, le 12 nov 2009 à 19:22:40

Oui utiliser windows live messenger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/33534.html

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

Jeremydu94000delabanlieu, le 12 nov 2009 à 19:43:50

Ok je vais esseyez merci

Répondre à Jeremydu94000delabanlieu

4

Jeremydu94000delabanlieu, le 12 nov 2009 à 19:50:55

Impossible de Se Connecter à WIndows Live messenger Orange ... Voilà sa que s'a mecrit (j'ai dessenstaller tout et reinstale Msn)

Un autre solution svp ?

Répondre à Jeremydu94000delabanlieu