Rechercher : dans
Par :

{MySQL} Impossible de créer une table

Nicolas33451, le 12 nov 2009 à 19:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probléme qui me titille depuis quelque temps....

je suis hébérgé sur ovh m'est jutilise free pour phpmyadmin.

Quand je me connecte a ma base de donnée, aucune table n'est créer (normal, c'est mon probléme...)

Quand je souhaite en créer une, quoi que je fasse, il m'indique cette erreur:
#1005 - Can't create table 'compte' (errno: 13)

Aidez moi svp car la je n'en peu plus....

Merci beaucoup!

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « {MySQL} Impossible de créer une table » dans :
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Les tables tactiles VoirLes tables tactiles Véritable technologie du moment, les tables tactiles sont peut-être en train de bouleverser les interactions entre l’homme et la machine. Pas encore destinées au grand public, elles commencent néanmoins à bien s’adapter à...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...