Antivir s'éteind tout seul
Résolu/Fermé
ellli
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
12 nov. 2009 à 19:08
ellli Messages postés 66 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 12 nov. 2009 à 20:28
ellli Messages postés 66 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 12 nov. 2009 à 20:28
A voir également:
- Antivir s'éteind tout seul
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon pc se verrouille tout seul - Forum Windows
6 réponses
Diablonico
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 1 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
11
12 nov. 2009 à 19:14
12 nov. 2009 à 19:14
Tu as quel anti virus?
ellli
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
12
12 nov. 2009 à 19:16
12 nov. 2009 à 19:16
Avira AntiVir Personal
Bonsoir,
Si l'on en croit ton message, ton Antivirus fonctionne très bien toute la journée tant que ton PC est ouvert, par contre dès que tu l'éteins, tu dois redémarrer Avira manuellement.
Tu peux aller voir:
Icône Démarrer
Panneau de configuration
Outils d'administration
Services et chercher Avira
Dans la colonne état tu dois avoir Démarré ce qui est normal si ton Avira est en fonctionnement
Dans la colonne Type de démarrage,tu dois avoir Automatique.
Egalement:
Icône Démarrer
Icône exécuter tapes msconfig et OK
Icône service, vérifie que la ligne de commande correspondant a Avira est bien coché
Icône démarrage idem
Philippe
Si l'on en croit ton message, ton Antivirus fonctionne très bien toute la journée tant que ton PC est ouvert, par contre dès que tu l'éteins, tu dois redémarrer Avira manuellement.
Tu peux aller voir:
Icône Démarrer
Panneau de configuration
Outils d'administration
Services et chercher Avira
Dans la colonne état tu dois avoir Démarré ce qui est normal si ton Avira est en fonctionnement
Dans la colonne Type de démarrage,tu dois avoir Automatique.
Egalement:
Icône Démarrer
Icône exécuter tapes msconfig et OK
Icône service, vérifie que la ligne de commande correspondant a Avira est bien coché
Icône démarrage idem
Philippe
ellli
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
12
12 nov. 2009 à 20:21
12 nov. 2009 à 20:21
Ok, maintenant, çà marche.
Merci Philippe !
Merci Philippe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Donne des news demain après changement de date. (y a pas de raison)
Bonne fin de soirée
Philippe
Donne des news demain après changement de date. (y a pas de raison)
Bonne fin de soirée
Philippe
ellli
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 10 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
12
12 nov. 2009 à 20:28
12 nov. 2009 à 20:28
ok, si je ne répond pas, c'est que tout va bien !
bonsoir !
elisabeth
bonsoir !
elisabeth
12 nov. 2009 à 19:16