Rechercher : dans
Par :

Je cherche des logiciels de cours

leo, le 12 nov 2009 à 19:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherches des logiciels tel que
tout pour réussir sa 6ème
tout pour réussir sa 5ème
tout pour réussir sa 4ème
tout pour réussir sa 3ème
mais je ne peux pas les acheter a cause des tracas de livraison et je ne l'ai jamais fait. c'est pour mes soeurs et moi. je suis sud africain. alors quelqu'un as- t- il quelque chose a me proposer? peut etre me le copier et me l'envoyer pae piece-jointe?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche des logiciels de cours » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Collection CommentÇaMarche.net