Rechercher : dans
Par :

Probleme explorer.exe

mael06, le 12 nov 2009 à 18:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais avant sous windows xp et je suis passé recemment a windows 7 64 bits.
or j'ai tout le temps un probleme lorsque je navigue dans mes dossiers j'ai un message
"explorer a rencontré un probleme et doit fermer" "explorateur redemarre"
La le bureau disparait une demi seconde et je perds mes fenetres.
j'ai deja essayer de changer mes pilotes graphiques , de desactiver la prevention d'execution des données d'utiliser shellexview , et je ne dispose pas de nero 7.
Les codecs klite ne sont pas mis en jeux puisque le probleme surviens meme directement 1 h aprés linstallation de windows 7 (soit juste aprés que celui ci ai installé les pilotes de mon materiel etc ...)
Ma config
2 core 2.33 ghz
radeon hd 4850
2 go de ram

Merci par avance de m'aider a resoudre ce probleme !

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme explorer.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Collection CommentÇaMarche.net