Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage double écran avec messen

caseyryback, le 12 nov 2009 à 18:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai installé le nouveau windows messenger et que j'utilise la cam, j'ai un problème de double affichage. mon portable est couplé avec un ecran fixe en double affichage. comment faire pour enlever ce double affichage cam pour continuer a travailler sur mon autre écran ? merci de votre aide.

casey

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème d'affichage double écran avec messen » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Collection CommentÇaMarche.net