Rechercher : dans
Par :

Msn fonctionne mais pas internetm

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:05:11 fjc, le 12 nov 2009 à 18:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur le portable de ma fille msn fonctionne mais impossible d'avoir internet, le message " impossible d'afficher la page" .
Il y a quelqu'un qui peu m'aider.
@+

Configuration: vista Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn fonctionne mais pas internetm » dans :
Télécharger MSN Voir MSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

pops187500, le 12 nov 2009 à 18:54:07

Tu ouvres Internet Explorer ou tu utilises un autre explorer genre firefox?

Répondre à pops187500

2

fjc, le 12 nov 2009 à 18:59:51

J'ouvre internet explorer

Répondre à fjc

3

pops187500, le 12 nov 2009 à 19:05:20

Regarde dans l'onglet outils, si "travailler hors connexion" ne serait pas coché par hasard...

Il ne faut pas qu'il soit coché!

Répondre à pops187500

4

fjc, le 12 nov 2009 à 19:10:21

L'onglet n'est pas coché.

Répondre à fjc

5

fjc, le 12 nov 2009 à 19:13:04

Quand je fait diagnostic réseau : jai la réponse " aucun proble de connexion"

Répondre à fjc

6

pops187500, le 12 nov 2009 à 19:30:26

Quelle page essaie tu d'ouvrir sur Internet Explorer?

www.google.fr ne s'ouvre pas par exemple?

Répondre à pops187500

7

fjc, le 13 nov 2009 à 19:01:28

J'essai d'ouvrir internet explorer depuie " demarer/ internet"

Répondre à fjc

8

fjc, le 13 nov 2009 à 19:05:11

Dans msn si je veux voir mes mails je clic sur l'onglet et la page internet explorer s'affiche " impossible d'afficher la page"

Répondre à fjc
Collection CommentÇaMarche.net