Comme plusieurs personnes entre vous je suis victime des arnaques virgine mobile
J’ai souscrit un contrat d’abonnement mobile 4heur via un vendeur alors que je ne voulait que deux heurs , d’après ce vendeur façon d’essayer je pouvait changer le nombre d’heur de 4 heur a 2heur au bout de deux mois , les deux mois passé j’ai appeler le service client virgine mobile pour changer le nombre d’heur j’ai eu comme réponse que le changement est gratuit après 3 mois et non deux mois dans le cas contraire il faut payer la somme de 30 euros , j’ai accepter d’attendre encore un moi de plus pour finir les 3mois , puis j’ai appeler pour le changement , encore une fois je rencontre le refus et qu’il fallait attendre 6 mois après la souscription du contrat dans le cas contraire c’est 30 euros a payer , tout cela pour vous dire que je trouve que c’est de la bus de pouvoir chez virgine mobile qui raine et vous avertir de bien réfléchir avant d’aller chez eux si non les éviter carrément pour ceux qui se sont fait avoir comme moi bon courage