Rechercher : dans
Par :

VIRGINE MOBILE et rue du comerce

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 10:50:44 calanque, le 12 nov 2009 à 18:52:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait 1 mois que j'ai passé commande chez rue du comerce et toujours rien aucun retour de RDC par contre virgine mobile me fait renvoyer 2 fois le contrat et m'informe aujourd'hui qu'il n'ont rien reçu sachant que le deuxieme contrat à été envoyer en recomandé avec AR donc je suis sur qu'il l'ont reçu. L'orsque je telephone chez virgine ce n'es jamais les meme reponses ou alors leur informatique deconne enfin que faire maintenant je quitte SFR car je trouve que leurs service client laisse à désirer mais la c'est le comble je n'est jamais vue sa Que faire????????????????????????????????

Configuration: Windows Vista Safari 532.0

Meilleures réponses pour « VIRGINE MOBILE et rue du comerce » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

stephydu83, le 12 nov 2009 à 19:27:53

Bonsoir, 1 mois ? c'est des felches lol, achetez ailleurs. bye bye

Répondre à stephydu83

2

kelkun, le 1 déc 2009 à 10:10:37

Comme plusieurs personnes entre vous je suis victime des arnaques virgine mobile
J’ai souscrit un contrat d’abonnement mobile 4heur via un vendeur alors que je ne voulait que deux heurs , d’après ce vendeur façon d’essayer je pouvait changer le nombre d’heur de 4 heur a 2heur au bout de deux mois , les deux mois passé j’ai appeler le service client virgine mobile pour changer le nombre d’heur j’ai eu comme réponse que le changement est gratuit après 3 mois et non deux mois dans le cas contraire il faut payer la somme de 30 euros , j’ai accepter d’attendre encore un moi de plus pour finir les 3mois , puis j’ai appeler pour le changement , encore une fois je rencontre le refus et qu’il fallait attendre 6 mois après la souscription du contrat dans le cas contraire c’est 30 euros a payer , tout cela pour vous dire que je trouve que c’est de la bus de pouvoir chez virgine mobile qui raine et vous avertir de bien réfléchir avant d’aller chez eux si non les éviter carrément pour ceux qui se sont fait avoir comme moi bon courage

Répondre à kelkun

3

nassim, le 1 déc 2009 à 10:50:44

Si virgin dise qu'il on rien reçu féte une copier de accusé de réception et envoyé le a virgin au demande a virgin de te donné leur numéro de fax et envoyé la copie de accusé de réception en fax

Répondre à nassim