Rechercher : dans
Par :

Pourquoi mon disque dur ne marche plus

benben, le 12 nov 2009 à 18:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'installer mon disque dur interne dans ma tour je les intaller avec le cd de windows sa marcher et quand je le remis dans la tour le pc ses etient tous seul quand je les redemarer sa marcher plus et depuis se temps la plus moyen de le remettre en route meme mon autre tour ne le detecte plus pourquoi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pourquoi mon disque dur ne marche plus » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...