Rechercher : dans
Par :

GoToAssist Libre ?

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 23:32:46 axel50397, le 12 nov 2009 à 18:48:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous connaissez GoToAssist ?
J'ai découvert ça à l'achat de mon nouveau PC, vous accedez au site du constructeur, vous entrez un code fourni par téléphone, une petite appli se lance et s'installe et le technicien a la possibilité à distance de prendre le contrôle de la machine et voir l'écran...

L'avantage est qu'il prend le contrôle sans avoir besoin de lancer l'installation d'un prog (c'est automatique) et sans avoir besoin de passer par un port particulier même derrière un pare feu...

Je viens de fonder une association dont un des objectifs est l'entraide. Le système GoToAssist (payant et cher...) est très intéressant, mais étant étudiant, et n'ayant aucune rentrée financière autre que "Pocket Money", je cherche la possibilité d'offrir un service équivalent à moindre coût, voire gratuit ? ^^

J'ai pensé aux VNCs, mais ils passent tous par une install manuelle et l'ouverture de ports.

Merci de votre aide =D

Configuration: - Firefox 3.5.5
- Vista/Seven Ultimate
- Alienware m17x (Portable)
- 4 Go de RAM
- 500 Go HDD
- Carte Graphique: NVIDIA GeForce 9400 / 260 GTX SLI
- Pavé Numérique
- Connexion Internet 20 Mega ADSL2+ (Free Dégroupé)

Meilleures réponses pour « GoToAssist Libre ? » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) Voir Sommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so VoirVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...

1

axel50397, le 4 déc 2009 à 23:32:46

Up ? =)

Répondre à axel50397