Rechercher : dans
Par :

Connecté au réseau mais pas d'internet

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:02:37 sof-here, le 12 nov 2009 à 18:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème! Jai un pc portable HP dv7 avec windows vista pack 2!
Le probleme et que je suis connécté au réseau internet wifi mais jai pas de connection a internet ou msn ou koi!
Alors que lorsque je démarre en mode sans echec avec prise en charge du réseau tous marche!
Cela dure depuis 4 jours maintenant!

Lorsque je fait un diagnostics réseau de windows ca me dit

Impossible de communiquer avec www.microsoft.com (207.46.19.254)
Les diagnostics réseau ont envoiyé une commande Ping a l'hote réseau, mais n'ont pas recu de réponse!

Help! merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connecté au réseau mais pas d'internet » dans :
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

exla, le 12 nov 2009 à 18:56:39
Répondre à exla

2

sof-here, le 12 nov 2009 à 19:02:37

Je pense pas que c ca parce que meme quand je me branche directement par cable ethernet avc mon FAI ca marche toujours pas!

Merci!

Répondre à sof-here
Collection CommentÇaMarche.net