Posez votre question Signaler

Win 7 lequel???

superbarnis 914Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 20:22
bonjour,
je desire savoir quel win seven choisir
mise a jour
version OEM
premiun
je possede 2 pc avec xp et 1 portable avec vista
je sais que xp il faut tout reinstaller et certainement des logiciel ne fontionnerons pa s
celui avec vista me pose des prob (vista quelle merde) j'ai peu de chose importante a part l'antivirus que j'aimerais conserver .
aidez moi dans ce choix
Lire la suite 

Win 7 lequel »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il y a un outil sur le site microsoft qui vérifie ton PC et te dit s'il est compatible seven.
Pour les versions : ne pas prendre les plus simples, tu risques de déchanter, manquera des fonctionnalités.
Personnellement j'attendrais le SP2 de seven ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais je l'ai telecharger mais cela va prendre des heures car toujours en bas debit 44Ko les bons jours!!et c'est un echange d'info entre microsoft et mon pc !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Echange avec microsoft ?
Je crois qu'avec Seven ce ne sera pas mieux...
Tu peux déconnecter ton PC pendant que tu exécutes le prog, et
désinstaller le prog avant de reconnecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lors de l'essai hier il demandait a se connecter a microsoft c'etait tard j'ai laisse tombe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « win 7 lequel??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook