Rechercher : dans
Par :

JE NE SAIS PAS OUVRIR PPS

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:41:26 KINGERSHEIM, le 12 nov 2009 à 18:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

? faire pour ouvrir mes PPS ?Merçi de m'éclairer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « JE NE SAIS PAS OUVRIR PPS » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...

1

corben, le 12 nov 2009 à 18:32:19

Bonjour la Belgique ;-)

Pour ouvrir les .pps il faut télécharger par exemple PowerPoint Viewer (gratuit).

Par contre depuis Outlook Express il y a une manip à faire..donc le mieux pour vous c'est d'enregistrer les pièces jointes dans vos documents et ensuite aller les ouvrir dans ce dossier.

Cordialement

Répondre à corben

2

Scarface72, le 12 nov 2009 à 18:41:26

Salut

La fonction Rechercher se trouve en haut des pages du site => Rechercher: ouvrir PPS

Les utilisateurs du forum sont priés de faire une recherche avant de poser une question (surtout celle-la, déjà posée 25.000 fois)

Bonne soirée! Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72