Rechercher : dans
Par :

Transition variable sur diaporama power point

fanie, le 12 nov 2009 à 18:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à réaliser un diaporama, j'ai bien règlé la transition entre les diapos et celles-ci se déroulent en continu, mais je voudrais savoir s'il y a une astuce pour que à certaines diapos le temps soit un peu plus long, mais simplement occasionnellement car je ne veux pas appliquer le même temps sur toutes les diapos.
Vous pouvez me souhaiter bon courage car j'ai un diaporama avec 1000 photos sur un treck que mon mari a fait pendant 3 semaines au Pérou. C'est ma première expérience de diaporama et je ne connais pas power point mais ça se fait bien et c'est très agréable à réaliser.
Je bloque juste sur ce petit problème de temps de transition mais pour le reste c'est OK.

Merci à celui ou celle qui a une solution.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transition variable sur diaporama power point » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger ABC Amber PowerPoint Converter VoirABC Amber PowerPoint Converter est un outil indispensable pour la conversion de vos Présentations PowerPoint en tout autre format tels les formats PDF, CHM, HTML, RTF, HLP, DOC, ... Outre sa facilité lors de l'installation et sa rapidité en...