Rechercher : dans
Par :

Wep

melopitt, le 12 nov 2009 à 18:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon pc portable me demande ma clef wep mais je ne sais pas ou la trouver car j'ai essayer celle qui sont en dessous de mon modem bbox mais sa ne marche pas quelqun peu m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « wep » dans :
WEP - Wired Equivalent Privacy Voir Introduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi Voir Mythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Collection CommentÇaMarche.net