Rechercher : dans
Par :

Cd non reconnu

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:31:17 ch0capic, le 12 nov 2009 à 18:20:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai chez moi 2 pc : un très vieux et un pc portable tout récent.
Mes parents ont pris la livebox, et je cherche à l'installer en wifi sur le pc portable. Le soucis est que quand je mets le cd d'installation dans le lecteur, il ne se passe rien, le cd n'est pas détecté. Pour être sûre que ce ne soit pas orange qui nous a fourni un cd défectueux, je l'ai inséré dans le vieux pc, qui lui lance le cd normalement ...
Bref je ne sais pas quoi faire, car je ne peux pas installer la livebox sans !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Cd non reconnu » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

redskins72, le 12 nov 2009 à 18:23:10

Pas besoin du cd pour instaler le wifi ! !

tu appuie sur la touche REG sous la box et tu fait une recherche de reseau avec le pc , tu te connecte a ta box , tu rentre la clé wep et normalment tu est connecter ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

ch0capic, le 12 nov 2009 à 18:31:17

Oui enfin pour le moment je n'ai pas la synchro donc j'ai le temps, mais je voulais préparer l'installation ...
Ce n'est pas vraiment ça le soucis, c'est surtout que le pc portable ne lit pas le cd !!

Répondre à ch0capic