Posez votre question Signaler

Ragnarok : job

denis0091 84Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription 20 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 15:06
Bonjour,
Je voulais savoir comment xp son job sur ragnarok, car, de base, mon lvl est 14, mais mon lvl job monte pas, pourtant, je fait toute sorte de monstres...
Merci d'avance !
Lire la suite 

Ragnarok : job »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
1. Pas besoin de me le dire comme ça
2. J'avais utiliser RECHERCHER (comme on nous le repete 1000 fois) et j'ai... devine !

Tu sais pas ?

RIEN TROUVE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Faut être boulet pour pas savoir la réponse de soit-même.

C'est juste que tu as atteinds le job level 10, il faut que tu passe une quête de job pour définir ta profession. Une fois cette quête passée, tu pourra alors à nouveau gagner des jobs dans ta nouvelle profession.

Il faut lire les tutoriaux / notices des jeux auxquels on joue, ça va drôlement mieux ;)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rends toi sur le site de ragnarok, il y a une FAQ pour répondre à tes questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis aller voir, et il ne parle que de moyens de paiements, et des problemes qu'on pourrait avoir (bande d'avars !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE UP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu sais chercher ? il y a un forum, à ton avis, c'est pour faire quoi ?!
--> http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?board=28.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) Ouais, je sais mais c'est logique d'aller sur le forum.

2) Tu crées un nouveau sujet, en demandant comment monter ton job.
Ou sinon tu le demandes directement dans le jeu à d'autres joueurs.
riku77 - 23 janv. 2010 à 14:01
mais il faut ke tu xp normalement sa doient augementer mais au pir si sa marche pas ba re crée toi un perso
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ragnarok : job » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?