Rechercher : dans
Par :

Pas de reception des paquets

edsonnn, le 12 nov 2009 à 18:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment va?j'ai un probleme et je demande votre soutient.
je me connecte facile avec wifi de trè bon signal.mais malheureusement
au nivau des receptions des paquets ca reste toujours 0 dans ETAT.
J'ai vraiment bésoin de votre aide.
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de reception des paquets » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Commutation de circuits et commutation de paquets VoirMéthodes de transfert Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation...
Collection CommentÇaMarche.net