Rechercher : dans
Par :

Pb de reconnaissance d'1 iPhone sur iTunes

Jojo, le 12 nov 2009 à 18:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a 6 mois, j'ai acheté un iPod Touch que j'ai enregistré sur iTunes. Il y a 15 jours, j'ai reçu un iPhone 3Gs que j'ai également enregistré sur iTunes, le même que précédemment, et bien sûr sur le même ordinateur. J'ai ensuite synchronisé, sans problème, mon iPhone et j'ai récupéré les applis que j'avais sur l'iPod Touch sur mon iPhone. Aujourd'hui, après avoir téléchargé des applis directement sur mon iPhone, j'essaie de faire une synchronisation entre l'iPhone et iTunes, et rien ne se passe. En y regardant de plus près, je m'aperçois qu'iTunes ne reconnait plus l'iPhone mais seulement l'iPod. Que s'est-il passé? Et comment faire pour qu'iTunes reconnaisse à nouveau l'iPhone et l'iPod Touch? Ma config est: ordinateur Samsung NC10 avec XP version familiale et iPhone 3Gs, et iTunes 9.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb de reconnaissance d'1 iPhone sur iTunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...