Rechercher : dans
Par :

Windows ne demarre pas sans cd !

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:45:54 tropik51, le 12 nov 2009 à 17:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, d'abord excusez moi de mon écriture je n'suis pas voltaire :)

voici mon problème:
ça fait une semaine que je ne peux démarrer mon ordinateur sans cd ni DVD dans le lecteur, pour qu'il démarre je dois obligatoirement mettre un cd ou DVD dans le lecteur ( peu importe lequel)
je suis allé dans le BIOS --> la priorité de lancement était en premier CD ROM, puis en deuxième Disque dur
à ce moment j'étais content, je me suis dis qu'il fallait juste changer l'ordre de priorité, jai donc mis le disque dur en premier et le CDROM en second en pensant avoir trouvé le probleme! eh ben non! Je redemarre et la ben il ne demarre pas, enfin si il decompte la ram etc... mais ensuite vient un ecran noir avec un petit tiret blanc clignotant ( ça me fais pareil quand je ne métais pas de cd avec le CDROM en priorité)

désolé de m'ettre exprimé très mal ..
j'espere que quelq'un peut m'aider :(

je possède Windows seven édition intégrale*

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « windows ne demarre pas sans cd ! » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 08:31:02

Salut,

regardes ici
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Windows+ne+demarre+pas+sans+cd+&meta=

verifies windows
http://kerio.probb.fr/...

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

tropik51, le 13 nov 2009 à 13:05:19

Merci bcp pour ton lien, je vais essayer ça tt de suite, merci aussi pour ton premier lien je suis tomber dessus après avoir posté mon msg mais je n'avais pas très bien compris

le problème est que je possède Windows seven édition intégrale, il n'y a pas de programme qui puisse m'aider sur ton lien =/
merci quand même

Répondre à tropik51

3

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 13:21:52

Regardes dans le bios si tu as disabled et enabled disponible comme reglage.
desactivé et desactivé

par defaut sur mon pc le lecteur cd/dvd etait sur disabled/desactivé
donc impossible de booter sur le lecteur bien qui soit en premier
dans l ordre du bios.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

4

tropik51, le 13 nov 2009 à 15:25:23

Non je n'ai pas ces options, par contre jai remarqué que mon disque dur était positionné sur 3rd: sata master 200go
sur la position 1st il y a écrit NONE
je ne sais pas comment réussir à le positionner en firts...

Répondre à tropik51

5

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 15:33:44

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7815-commandes-habi­tuelles-du-bios
regardes Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

6

tropik51, le 13 nov 2009 à 15:45:54

Merci ! =)

Répondre à tropik51