Rechercher : dans
Par :

Incrédimail et thunderbird

berny62, le 12 nov 2009 à 17:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années incrédimail premium comme messagerie. Il m'a été conseillé de prendre thunderbird.
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence, les avantages et les inconvénients ? SI je dois migrer vers cette messagerie, est-il possible d'importer mes données, mes comptes, mes messages directement sans avoir à retaper tous les coordonnées ?
Merci de me renseigner.
Cordialement
berny62

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Incrédimail et thunderbird » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...