Rechercher : dans
Par :

Synchronisermoncarnetd'adressespalmsurICal

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:21:24 danou, le 12 nov 2009 à 17:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je synchronise avec succès mon Palm Z22 sur mon Mac OSX 10.4.11 depuis plusieurs années.
J'envisage d'acheter un IPhone.
Comment récupérer mon carnets d'adresses de mon Palm sur ICal .... en vue d'une synchronisation future entre IPhone et ICal...
En espérant avoir été assez claire, merci d'avance.
Danou

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « synchronisermoncarnetd'adressespalmsurICal » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger SyncBack Voir SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

Sanspseudo, le 13 nov 2009 à 00:21:24

Bonjour,

Je ne comprends pas votre souci.

Vous dites :
"Je synchronise avec succès mon Palm Z22 sur mon Mac OSX 10.4.11 depuis plusieurs années."

Donc, votre carnet d'adresses iCal sur Mac est à jour. Et donc, il vous suffira alors de synchroniser votre iPhone avec le Mac ...

voir le Support iPhone

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac Intel Core 2 Duo Mac OS 10.6 + iMac-G5 - Mac OS 10.5.8

Répondre à Sanspseudo