Rechercher : dans
Par :

Quel PC portable ? Blu-ray et Jeux

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:40:50 Epsilon, le 12 nov 2009 à 17:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je serais à la recherche d'un bon PC portable
(avec si possible la nouvelle génération de processeur I7, un lecteur blu-ray et une carte graphique qui tienne la route + Win7.)

Quel serait le meilleur modele à vos yeux svp ?

Ce serait pour voir pas mal de film blu ray + jeux demandant pas mal de mémoire et graphismes

Budget : 800-1100€ max

many thanks !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel PC portable ? Blu ray et Jeux » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Epsilon, le 13 nov 2009 à 10:15:10

Up.

svp !

Répondre à Epsilon

2

Epsilon, le 13 nov 2009 à 13:24:34

Pas de recommandation ?

Un PC pour blu ray et jeux avec de bonne perf pour 1000€ ? et une bonne capacité de stockage >=500Go à7200t/m

Répondre à Epsilon

3

Cotton, le 13 nov 2009 à 13:40:50

Slt mon amis . Je te previens tout de suite je mis connais pas trop trop donc pas de lancés de pierres merci .
Voila tu as un bon budget et des exigences un peux extreme on peut dire lol.
Je te conseil le Materiel.net ou ils ont des pc Win seven et des Core i7 et meiu meme et tu peux monté ta propre config sur le site tu va voir un coup si tu a besion tu dis lol...

Répondre à Cotton