Rechercher : dans
Par :

Pb avec mediadisk lx series. DD muti. 3,5"

aurel, le 12 nov 2009 à 17:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un DD multimédia mediadisk lx series et le problème est que la fonction " multimedia" ne fonctionne pas.Qd je ve visionner les vidéos sur mon mac, il n'y a pas de problèmes ( enfin pas encore ... ). Le seul souci est qd je connecte mon DD à ma télé, tout marche sauf jusqu'au moment où je ve accéder aux vidéos. Les répertoires s'affichent ( Vidéos, Photos etc... ) , je clique dessus et c à ce moment là que ça me dit "empty" alors que normalement ils ne sont pas vide. J'ai essayé avec des sous-répertoires et là encore pas de soucis pour y accéder. Les titres s'affichent mais ça me dit encore " empty" alors qu'ils ne sont pas vide.
Si quelqu'un pe m'aider, car ça commence à me rendre dingue !!!

Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Pb avec mediadisk lx series. DD muti. 3,5" » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...