|
|
|
|
Bonjour,
J'ai changé ma carte mère il y a quelques jours, c'est une Asrock G31DE, j'ai installé les derniers pilotes, aucun problême. Je démarre mon PC, tout marche niquel. Lendemain matin, je le redémarre, et là, obligé de booter en mode dernière bonne config connue.
En effet, si je démarre le PC normalement, le chargement se bloque à l'écran du logo XP, ou bien écran noir
Que faire pour pouvoir démarrer mon PC normalement...?
(Le pire c'est que des fois, le PC ne démarre plus du tout, ni en mode sans échec, ni en mode normal, ni en mode derniere bonne config... je suis désespéré)
Merci...
Non je n'ai rien formaté, et je n'ai pas réinstallé Windows.
|
J'ai cru comprendre que sans réinstaller Windows, on tombait devant un écran bleu où il était marqué: erreur critique de Windows. Là c'est un freeze lors du logo d'XP... je ne pense pas que ce soit la même chose...
|
L'écran bleu n'est pas obligatoire
|
Tu sauvegarde toute tes données sur un autre disque tu mets le CD dans le lecteur et redémarre tu boot sur le CD de Windows et au moment du choix du disque dur tu formate et tu envoie l'installation.
|
Pas obligé car je l'ai deja fait.
|
Là vous voyez, je peux accéder à Windows, grâce au mode dernière bonne config connue.
|
J'ai déjà lu :p
|