Bonjour,
Problème à l'origine:
Installation difficile d'un logiciel car ayant été installé puis supprimé une première fois il m'était difficile de le réinstaller, le chargement s'interrompait en raison de la présence de fichiers non éliminés.
Solutions recherchées:
J'ai donc essayé de le supprimer totalement en passant d'abord par "ajout suppression de programme" mais le problème a persisté.
Puis j'ai essayé avec un programme de désinstallation (total uninstall), cela n'a rien amené de plus.
J'ai également utilisé le registre de base où j'ai pu supprimer pas mal de choses sauf 1 élément et donc le problème à persisté.
Du coup j'ai essayé de mettre mon PC en mode sans échec, en passant par « exécuter » « ms config », « utilitaire de configuration système », BOOT. INI, SAFEBOOT, et enfin « redémarrer » or, maintenant il s'avère que mon PC reste sur un écran noir qui me propose de rouvrir Windows (soit normalement, soit selon dernière config, ou avec les options liées à la touche F8 que j'ai toutes essayées) seulement voilà quelque soit l'option choisie, je tourne en boucle et Windows ne s'ouvre toujours pas.
Un collègue m'a expliqué que je pourrais redémarrer pas à pas, sans plus de précisions et j'aimerai surtout éviter de remettre tout à zéro.
Pourriez vous m'aider à relancer correctement. Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15