Rechercher : dans
Par :

Le son de mon windows

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:05:15 aboud, le 12 nov 2009 à 17:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salam a tou le monde bon mon probleme é concerne de son de mon windows malgré j'ai installé le pilote et le materiél mai il ne fonctione pas il ne s'affiche meme pa dan le lancement rapide s'il vou plai aide moi pour trouvé une solution é merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le son de mon windows » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

bandi74, le 12 nov 2009 à 18:05:15

Sa mai arivai j ai changet ma carte son etca remarche a voire ci la tiene na pas cramet

Répondre à bandi74