Rechercher : dans
Par :

SOS vidéo à télécharger

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 02:21:22 clairgironet, le 12 nov 2009 à 17:04:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai peiné pour le téléchargement de cette vidéo:

http://www.canal-u.tv/...

J'ai essayer moult façon d'y remédier mais en vain.
Y'a t-il une âme charitable qui puisse venir à mon aide.
Respectueusement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « SOS vidéo à télécharger » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

clairgironet, le 24 nov 2009 à 02:29:48

Bonsoir à tous,
Ho là là! Je me sens un peu seul!
J'ai beau essayer tous les conseils du forum, ça ne marche pas.
Personne pour répondre à ma question ?
Bien cordialement.

Répondre à clairgironet

2

aloes, le 26 nov 2009 à 02:21:22

Bonjour,

Je vois que tu es sur Firefox, tu as essayé avec DownloadHelper ? Par contre ta version Firefox qui s'affiche est une version obsolète, je te conseille de la mettre à jour tout comme les autres programmes sur ton PC.

aloes

Répondre à aloes