|
|
|
|
Prenez un boussole et suivez le guide: http://www.onastra.fr/how-to-receive-astra/dish-installation-assistant/index.php |
Bonjour
|
Pas besoin de pointeur sat c'est de l'argent foutu en l'air, tu suis la procedure de "antenniste "
|
Le point de depart ligne verte je le met precis a l'endroit de ma maison le calcul est toujours parabole au sol
|
Rien que pour ma maison, l'obstacle le plus important est la maison de mon voisin 10/12m, même pas indiqué avec une hauteur équivalente aux arbres à 50 m qui eux me sont signalés alors qu'il n'y a aucune chance qu'ils me gênent.
|
Mdr je vois que tu n'as rien compris il ne t'indique aucun obstable c'est toi qui doit mettre le point rouge a la distance ou est le toit du voisin et il te dira hauteur maxi non genant ensuite c'est toi qui doit mettre le point rouge a 100 m pour avoir hauteur des arbres maxi
|
Je l'ai utilisé chez un gars qui avait maison a 7 metre et arbre a 50 m et pas d'image et ce logiciel nous a bien servi pour savoir si ca passe ou pas et donc grace a ce point rouge on a eloigné la parabole au fond du jardin et le logiciel nous disait ok on a installer et bling image.
|
J'ai déplacé aussi le point d'installation de la parabole, mais quelle est le rapport entre la latitude et la hauteur par rapport au niveau de la mer.
|
La lattitude c'est a dire si tu habite pole nord ton angle sera tres bas car cette ligne verte indique depart parabole vers le sat qui lui est toujours au meme endroit et donc tes obstacles indiqués vont etre plus petit
|