Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas enregistrer mes photos

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:13:49 ziann, le 12 nov 2009 à 16:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un appareil numérique qui ne marche plus, j'ai donc retiré la carte cf (128 mb) ou il ya des photos qui me tiennent à coeur...
j'ai acheté un multi card reader afin de les enregistrer dans mon ordi, inserré ma carte mais mon celui-ci me demande de le formater et évidement je ne veux pas perdre mes photos.. que dois-je faire?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peux pas enregistrer mes photos » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger PhotoCam VoirPhotoCam est une application de capture d'image. Il permet d'enregistrer en temps réel les images prises par une webcam. L'application supporte 6 caméras simultanément. [Image: http://static.commentcamarche.net/...|200px|]

1

le hollandais volant, le 15 nov 2009 à 14:13:49

Salut !

C'est embêtant… Tu n'a personne dans ton entourage qui pourrais lire les photos avec son Appareil Photo, puis les transférer sur le PC via le câble de l'appareil photo ?

L'appareil photo permet-il encore de transférer des fichiers via le câble ? Un gus dans son garage à votre service !

Répondre à le hollandais volant