Posez votre question Signaler

Ant.com [Résolu]

badboy1359 28Messages postés 12 novembre 2009Date d'inscription 5 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 16:50
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécharger plus de 300 mo et je voulais savoir si il y avait une personne qui serez comment télécharger plus que cela ? Ou si on peut commencer le téléchargement de la vidéo en plein milieu de celle -ci ?
J'espère que j'ai été assez claire, j'attend vos réponse les amis
PS : désolé pour les faute d'orthographe
Lire la suite 

Ant.com »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+2
moins plus
télécharge et installe IDMAN quand sa sera fait je te dit comment faire pour avoir la version complète :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec le logiciel IDMAN (internet download manager) il est payant mais je peut t'aider a l'avoir GRATUITEMENT et LÉGALEMENT =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jason, je te remercie de ta réponse, et "oui" cela m'intéresserait beaucoup ^^
maxime71500 - 12 nov. 2009 à 17:11
attention aux virus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon je les télécharger, ensuite jason ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon je les télécharger l'ami, ensuite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok envoi une adresse msn pour t'envoyé les démarche a suivre ^^ et non maxime71500 y a aucun virus, j'ai bien dit GRATUIT et LÉGAL XD
maxime71500 - 12 nov. 2009 à 17:29
j'ai pas dis que c'était un virus j'ai dit attention aux virus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vanespaco@hotmail.fr

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ajouté ;) je t'explique en détail comment faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, sujet clos. Le logiciel IDMAN me convient parfaitement. Il permet de télécharger n'importe quel vidéo sur internet. Merci jason
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bonne chance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ant.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?