Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Logiciels-Pilotes
Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pilote perime

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:43:19 patau281760, le 12 nov 2009 à 16:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un pilote pour carte graphique perime,pour windows,ou une remise a jour,gratuite si possible.je ne peut plus avoir world of kunfu france ainsi que metin2 france,entre autre,aider moi s.v.p merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte graphique pilote perime » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Scarface72, le 12 nov 2009 à 16:43:19

Salut

1°) ici c'est le forum Windows, pour les drivers/pilotes, c'est le forum Logiciels/Pilotes

2°) Ta carte graphique c'est quoi? Marque/type (ATI ou nVidia) et modèle si possible.

3°) Comment trouver des drivers/pilotes Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72