Rechercher : dans
Par :

Problème de sortie sur DVD

dan, le 12 nov 2009 à 16:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis le studio 14 ultimate upgrade. Pour capturer, éditer super. Quand je crée le film avec sortie sur bande, impeccable. Quand je veux ensuite sortir le même film sur DVD, il y a des décrochages quand je le passe sur mon lecteur DVD ou même parfois l'image se bloque. Le son est haché aussi. Pourquoi?
J'utilise des DVD RW, et la création est en meilleure qualité, avec réencodage entier du film.
La première fois j'ai sorti le DVD impeccable, mais j'ai voulu en sortir 3 autres suite à un voyage à l'étranger, le rendu DVD est nul. Merci pour une aide éventuelle. Je n'ai aucune connaissance en informatique; Merci Dan

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de sortie sur DVD » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...