Rechercher : dans
Par :

"À VOIR ÉGALEMENT" explication couleurs

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:58:46 CCMclaude, le 12 nov 2009 à 16:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne remets pas en cause l'explication de la faq ni la description de la logique.
Mais la logique ne devrait-elle pas être inversée ?
Si l'on clique sur le macaron de couleur, on devrait récolter la sélection complète ; si l'on clique sur l'intitulé figurant à droite du macaron, on devrait être dirigé sur un item seulement, non ?
Exception : la couleur verte.
Cdlt. La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Meilleures réponses pour « "À VOIR ÉGALEMENT" explication couleurs » dans :
"A voir également" - Fonctionnement et couleur Voir Un outil, "A voir également", a été créé afin de vous aider dans vos recherches ou vos questions. En effet, il va vous afficher des liens, en relation avec le thème de votre demande, dans les différentes plate-formes du site. La méthode est...
Voir les connexions en temps réel Voir Sous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Devil42, le 12 nov 2009 à 19:19:27

J'ai rien compris lol A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Répondre à Devil42

2

el-mariachi, le 12 nov 2009 à 20:28:59

Soir
Si l'on clique sur le macaron de couleur on gagne des points
si on veut récolter la sélection complète .faut faire gaffe aux couleurs
si tu cliques sur l'intitulé figurant à droite du macaron, tu perds deux points
si tu veut etre dirigé sur un item .tapes le macaron vert !

facile ..copié collé des soluces du dernier episode de super mario !

en fait j'ai rien compris non plus !
sorry ccmclaude

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi

3

CCMclaude, le 12 nov 2009 à 23:21:52

#2 : ... en fait j'ai rien compris non plus !
Ah bon ?

Je développe.

Ce que je lis dans la faq :

Comment fonctionne cet outil ?

Vous pouvez cliquer sur le + correspondant à la ligne souhaitée pour accéder directement au lien indiqué ou cliquer sur le lien directement, afin d'accéder au résultat de la recherche dans la plate-forme indiquée par la couleur.

Ce que j'aimerais pouvoir lire (mais alors, ça suggère réécriture du code de l'outil) :

Comment fonctionne cet outil ?

Vous pouvez cliquer
- soit sur le + pour accéder au résultat de la recherche dans la plate-forme indiquée par la couleur,
- soit sur le lien nommé, afin d'accéder directement à l'objet unique que décrit ce lien.
Note : le + sur fond vert ne fait pas de différence entre les plates-formes car il les reprend toutes.

Cordialarfement. La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

5

spe2d, le 12 nov 2009 à 23:58:46

'lut Claude,

Je pense avoir compris, c'est d'ailleurs moi qui ai écrit ceci.

Tu souhaiterais que les fonctions du + et du lien correspondant soient inversées ? « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

4

Helper-Mask, le 12 nov 2009 à 23:54:32

en fait j'ai rien compris non plus !

Idem ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask
Collection CommentÇaMarche.net