Rechercher : dans
Par :

Lire les données

Helias, le 12 nov 2009 à 16:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recuperé la casio graph 100+ d'un collegue et ce derneir m'a precisé qu'il y avait des formules pouvant me servir mais je ne sais pas où les rechercher et comment les lire.Mon collegue ne se souvient pas non plus . Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire les données » dans :
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...